AlexBsd Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Bonjour, Je suis actuellement en b371, mais est ce qu'il est possible de root en b370 (c'est juste pour mettre les emoji iOS) et si oui comment svp ? Merci d'avance EDIT : en fait, pour être plus clair, je souhaiterais être guidé pour mettre les emoji ios sur mon h7 actuellement en b371, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Pas besoin de root installe textra + pack emoji ios Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBsd Posté(e) 18 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2016 Merci de ta réponse mais j'ai déjà fait ça, moi ce serait plutôt pour Snapchat.... Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.