thibistin Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Salut tout le monde Bon après la derniere mise à jour deployée sur A5 2016 , je remarque que même si je force l'arret de certains applications comme facebook et messenger , malheureusement il redemarrent auomatiquement après un bout de temps , bien sur j'ai essayé cela avec GREENFY mais aucun changement avez vous des solutions svp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 bah c'est un peu normal ces appli sont prévues pour tourner h24. si elles ne tournent pas comment veut-tu recevoir les notifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibistin Posté(e) 11 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2016 Il y a 20 heures, romat1993 a dit : bah c'est un peu normal ces appli sont prévues pour tourner h24. si elles ne tournent pas comment veut-tu recevoir les notifs ? Comme facebook et messenger , je desire une fois que j'ai forcé l'application de s’arrêter , ne m'affiche plus de notifications ou occuper un espace de mémoire sauf si moi même je la lance de nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.