razekiel Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 Salut à tous, Soit je suis aveugle ou tout simplement débile mais impossible de trouve le paramètres qui me permet d'afficher uniquement les contacts qui ont un numéro de téléphone. Savez vous où c'est ? Merci d'avance. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 Bonjour, Honor a fait "disparaître" cette fonctionnalité dans son appli contacts, il y a quelques versions de cela. Cela touche tous les modèles et malgré les demandes multiples, la fonctionnalité n'est pas réapparue.. C'est pour eux, une évolution positive .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razekiel Posted September 15, 2016 Author Share Posted September 15, 2016 Ok c'est pas moi qui trouve pas la fonction. Ça me rassure. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anas Posted September 17, 2016 Share Posted September 17, 2016 Je trouve ça vraiment dommage qu'ils aient enlevé cette fonction , maintenant je me retrouve avec des adresse mails , des contacts sans numéros .. c'est pas la joie. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted September 17, 2016 Share Posted September 17, 2016 La solution est de faire un groupe de contact "Telephone" dans GMail/Google et de n'afficher que celui là .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razekiel Posted September 25, 2016 Author Share Posted September 25, 2016 Ouais mais des fois c'est même pas forcément des contacts Google. Si tu as un compte exchange ils apparaissent aussi. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Le 17/09/2016 à 09:47, Cseb95 a dit : La solution est de faire un groupe de contact "Telephone" dans GMail/Google et de n'afficher que celui là .. Comment on fait ça stp ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts