Aller au contenu

CONFUSION ENTRE GALAXY SM-G900F ET G990P


Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté, j'ai un souci savec mon galaxy s5 G900F, j'ai voulus faire un update vers MM6 mais quand j'ai fais d'abors la verification avec le code etoile,diese 1234 diese il me donne ces informations AP:G900FXXU1BOC1, CP:G900FXXU1BOC7, CSC:G900FITV1BOC1
bizzarement avec PHONE INFO les infos change comme suit:
GENERAL: FABRICANT SAMSUNG
MODEL DE TELEPHONE: SM-G900P
TYPE DE PERIPHERIQUE: kltespr
PAYS D'ORIGINE:FABRIQUE AU COREE
CODE CSC:
CODE PRODUIT: NOT ACTIVE
NOM DU CSC D'ORIGINE: CHN
NOM DU CSC DU FIRMWARE: CHN
NOM DU CSC ACTUEL: CHN
PAYS DU CSC: USA/US
FIRMWARE:
VERSION DE BOOTLOADER: G900PVPU3CPA
VERSION DU PDA: G900PVPU1BOA6
VERSION DU CSC: G900PSPT1BOA6
VERSION D LA BANDE DE BASE/ G900PVPU3CPCA
malgre ca j'avais sauvegardé le rom pour le restaurer au besion, puis j'ai fais un update avec un stock firmware G900P qui s'est bien installé mais surprise l'IMEI change en 9.....au lieu de35.... le simbole du signal GSM avec un point d'explamation a la fin, j'ai vite restauré le ROm sauvegardé, maintenant jai ces erreurs: LES TOUCHES RETOUR ET MENU ne fonctionnes pas
                Quand je reponds a un appel le telephone redemarre automatiquement.
Voila mon probleme, j'ai besion de l'aide et reste à votre disposition pour toute assistance
               

Modifié par jeanpy
ERREUR DANS LE TITRE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut ! 

Ton téléphone est-il un G900P (version USA) ou un G900F (version EU)?

Pour être assuré de la version de ton S la meilleur solution est démarrer en mode download. Pour cela, il faut une fois le tel éteint, appuyer sur volume - et power jusqu'à qu'il démarre.

Tu aura ensuite cet écran et la 2ème ligne indique le modèle de ton S5 (ici un G900T). ?

 

IMG_20150604_090216191_HDR.jpg

Modifié par Matthieu 42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...