GG07 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Bonjour, petite question sur la ROM qui est présente dans mon phone. Celle qui est présente me dérange pas trop, mais y a 2/3 petits trucs qui me gène (bouffe beaucoup de RAM mais ça va, et des pub par moment au déverrouillage) donc je voulais savoir, si s'était une "officiel" et si je pouvais en mettre une sans root (je verrai plus tard pour ça). Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 C est une rom revendeur non officielle un conseil ne fait pas de mise à jour via le pc sinon tu perdra la langue française j ai eu le cas .. pour changer de rom le mieux c est de déverrouiller le bootloader Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG07 Posté(e) 11 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2016 ok bon j'ai fais la demande de déverrouillage, de toute façon sa fais 1H que je tente la MAJ et que je galère. j'essai de faire la MAJ donné dans le tutos.... mais PPPPFFFFF galère. Merci en tout cas s’est ce que je pensais (pour la rom revendeur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG07 Posté(e) 11 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2016 OK s'est bon, j'ai suivi le tuto, je suis passé en version 8. J'ai un peu suée mais s'est fais. Bien content Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.