hosseindemars Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Bonjour a tous ! Je possede un samsung galaxy s7 et je trouve qu il chauffe un peu a mon goût le smartphone est protegé pas un étui et en utilisation normale la temperature se situe autour des 36 degres je voudrais donc savoir si cela est normale ou pas et si ca a un impact sur les composantes (batterie ..) sur le long terme? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 36 degrés c est vraiment pas chaud Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hosseindemars Posté(e) 11 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2016 d accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hosseindemars Posté(e) 11 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2016 Meme en utilisation basique cette temperature reste normale?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.