XV7-System Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 (modifié) Chalut tous le monde j'ai crée une rom custom a partire d'une rom 4.2 similaire a CyanigenMod je me souviens plus du nom pour le galaxy ace j'avais crée cette rom il y a longtemps je voulais lui donné un designe qui se rapproche au maximum de celui d'android lolipop et j'avais oublier de la partager et donc je la partage je me souviens plus ou jetait rendu dans les modification mais il me semble que je l'avais presque fini la rom fonctionne mais ram un peut si mes souvenir sont bon voici le lien pour la rom : http://www.mediafire.com/download/g314btoiyrjedia/JellyPopV1.7+ACE.zip ATTENTION uniquement compatible pour le ace gt-5830 et non pour le 5830i voici des screenshots Modifié 11 septembre 2016 par XV7-System Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.