theboss1er Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bonjour, j'ai un HTC Desire en 2.2 (2.10.405.2) et depuis cet après-midi alors que je voulais envoyer un mail via Gmail je ne peux plus regarder mes mail : "Votre e-mail va bientôt s'afficher." qui reste bloqué. Aussi quand je veux télécharger une application sur le Market je reste bloqué sur "Début du téléchargement..." Dans Paramètres > Comptes et Synchronisations j'appuie sur "Synchroniser tout" et rien ne se passe ... Enfin quand je lance Gtalk (Talk) ça s'ouvre et se referme immédiatement... Je demande votre aide car ce matin tout fonctionnait très bien et là j'ai l'impression que tout commence à dérailler ... Merci d'avance !!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antrax Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Salut, J'ai exactement les mêmes symptomes dès que la mémoire interne du téléphone commence à saturer (quand le message Espace disponible faible apparait). Essaye d'en déplacer quelques unes sur la SD ou d'en désinstaller et tout devrait rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboss1er Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 C vrai que j'ai le message... je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboss1er Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Effectivement ça marche nickel ! MERCI !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.