Raptax Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 45 minutes, scad a dit : Bonjour à tous Ça donne quoi niveau autonomie par rapport à la stock MM ? Envoyé de mon Idol 3 en 6.0.1 en utilisant tapatalk. Sur la Rom Xda l'autonomie est pas folle environ 3h de screen ON avec 4G activée toute la journée. Pour info en stock j'suis proche des 5h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erikeno Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Bonjour, Je suis super intéressé par l'installation de cette rom MM mais je suis débutant de chez débutant ! Mon idol 3 5.5 est rooté, j'ai TWRP et superSU (je sais pas trop à quoi sert ce dernier !!). Alors voilà ma question : comment installer votre nouvelle version de MM ? J'avais précédemment essayé avec un fichier zip (IDOL3xxxxMM.zip) et Gapps.zip mais l'install ne trouvait pas les fichiers md5 !!! Can you help me ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 je viens de voir sur xda qu'il y a aussi une rom unoficial cyanogenmod 13 par alekdev je suppose que ça n'est pas la même ? sinon concernant cet version niveau performance ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 @scad Salut, je ne te la conseille pas. Attends le Build officiel de unjustified Dev, (ce sera alors cm officielle) Alex Dev a repris son Build non officiel et ajoutant ou supprimant, comme à son habitude des softs ou des scripts. Pas de réel intérêt, donc. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 @scad Salut, je ne te la conseille pas. Attends le Build officiel de unjustified Dev, (ce sera alors cm officielle) Alex Dev a repris son Build non officiel et ajoutant ou supprimant, comme à son habitude des softs ou des scripts. Pas de réel intérêt, donc. Merci pour ces précisions Envoyé de mon Idol 3 en 6.0.1 en utilisant tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 (modifié) Le 29/09/2016 à 07:55, frankee a dit : @scad Salut, je ne te la conseille pas. Attends le Build officiel de unjustified Dev, (ce sera alors cm officielle) Alex Dev a repris son Build non officiel et ajoutant ou supprimant, comme à son habitude des softs ou des scripts. Pas de réel intérêt, donc. +1 Restez sur la stock MM, vous allez faire fondre votre batterie avec ce "build". Alek aurai compilé son build a distance par teamviewer sur un PC au mexique, A moins que le gars ai un linux en virtualbox sur son windows, ce qui est peu probable. Je pense plutot, comme @frankee, il a dépacketé le travail du UnjustifiedDev et arrangé a sa sauce. J'ai quand meme posé la question sur XDA ..... EDIT: Je confirme, pas de compilation a partir des sources. C'est le travail de Unjustified Dev. Modifié 30 septembre 2016 par murigny64 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 1 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2016 Salut regardé dans le meta inf d'un apk si compilé par lui-même tu le seras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Salut Déjà bravo pour le boulot Dite moi AICP , Temasek et Cm13 sont tous basé sur le même kernel ? Et donc la même autonomie ? Car je suis passé sous Temasek Et l'autonomie et a chier XD 1h45 de screen on en 4G c'est pas terrible Mis a part sa Tout et parfait Sauf un bug de lockscreen... Vivement un build parfait et avec une autonomie comme mokee ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero.stimpy Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 can you post link for aicp ?Sent from my 6045I using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 11 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2016 Salut j'ai recompiler un nouvelle version aicp pas encore mise en lignes. Envoyé de mon GT-I9205 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkansas Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Que signifie le terme "aicp" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 12 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2016 Aicp cela veut dire Android Ice Cold ProjectEnvoyé de mon GT-I9205 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkansas Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Et cela veut dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 hello y a une build dispo pour le idol 3 4.7 6039Y ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkansas Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Abandonnée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.