OusmaneT Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Bonjour en fait j'ai commander un xiaomi redmi note 3(global) pro et j'aimerais à la reception installer cyanogen 13. Mais je suis novueau dans le monde des développeurs et j'aimerais savoir quels sont les étapes à passer pour pouvoir l'installer . et si possible avoir des liens vers des tutos vidéos(de préférence) ou descriptifs pour m'aider. Merci Cordialement Ousmane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Salut, suis le tuto de @kuan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Idem mais je clique sur@kuan ca ne fait rien merci Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 C'est pas sur kuan qu'il fallait cliquer mais sur : RedMi Note 3 Pro Tutos + ROM Global/Dev/Stable + xiaomi.eu (MIUI 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.