stdu Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Bonjour, J'ai depuis ce week-end un nouveau G5 dont je suis vraiment très content. J'ai juste un point ou je n'arrive pas à trouver un solution : Sur mon ancien HTC M8, quand j'avais une notification d'un nouveau mail, je pouvais délocker l'appareil directement et lancer gmail. Ici, si je clique sur la notification rien ne se passe. J'ai cherché dans les paramètres mais je n'ai rien trouvé. Est-ce que qq'un pourrait m'aider ? Un tout grand merci Stéphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Il faut faire un double tape sur la notification, ensuite tu déverrouille ton mobile il ouvrira directement gmail. Sent from my LG-H850 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stdu Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2016 Merci, ca fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.