Moyster Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Hello, Je passe assez peu souvent par ici mais pour tous ceux possédant un M2 Note, vous pouvez trouver ma rom sur le forum Xda Par ici : http://forum.xda-developers.com/meizu-mx/development/beta-cm-12-1-meizu-m2-note-t3458856 En éspérant faire des heureux. Moyster 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Le 12/09/2016 à 13:33, Moyster a dit : Hello, Je passe assez peu souvent par ici mais pour tous ceux possédant un M2 Note, vous pouvez trouver ma rom sur le forum Xda Par ici : http://forum.xda-developers.com/meizu-mx/development/beta-cm-12-1-meizu-m2-note-t3458856 En éspérant faire des heureux. Moyster Merci beaucoup, je la test dans la semaine! Du bon boulot en tout cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 (modifié) Le 12/09/2016 à 13:33, Moyster a dit : Salut, si tu veux que ta custom rom fonctionne sur le site, il faudrait peut-être mettre des captures d'écran de ta version ! Modifié 14 septembre 2016 par JordanImpines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilHussenet Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Salut Moyster, et merci à toi, je suis en train de tester l'install. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
systemaDZ Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Le 12/09/2016 à 12:33, Moyster a dit : Hello, Je passe assez peu souvent par ici mais pour tous ceux possédant un M2 Note, vous pouvez trouver ma rom sur le forum Xda Par ici : http://forum.xda-developers.com/meizu-mx/development/beta-cm-12-1-meizu-m2-note-t3458856 En éspérant faire des heureux. Moyster salut je te remercie pour cet effort remarquable la rom marche super bien sans bugs ; sauf que la cam ne monte pas jusqu’à 12 mega pixel ; sinon le reste je te tire chapeau mec salut je te remercie pour cet effort remarquable la rom marche super bien sans bugs ; sauf que la cam ne monte pas jusqu’à 12 mega pixel ; sinon le reste je te tire chapeau mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
systemaDZ Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 salut je te remercie pour cet effort remarquable la rom marche super bien sans bugs ; sauf que la cam ne monte pas jusqu’à 12 mega pixel ; sinon le reste je te tire chapeau mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlbertFritz Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Salut à tous, moi je bloque déjà à la première partie, mon téléphone ne veux pas se connecter: il se connecte puis reconnecte dans la foulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Désolé pour le deuxième compte en doublon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.