jimb Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Bonjour, Je suis novice et j'ai acheté un le1 pro x800 version US Avec la rom installée (EUI 5.5.011S) j'ai des problèmes de malware. J'ai vu qu'il y a de nouvelles rom officielles 5.8.016S mais j'ai cru comprendre qu'elles sont pour la version chinoise et pas US, je me trompe ? Si elles sont valables comment les installer ? Sinon y a-t-il un tuto simple (en français) pour installer quelque chose qui fonctionne bien sans malware ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Tu as le tuto du x900 ICI, après si les roms de ton modèle sont compatibles avec le modèle US je ne sais pas, pose ta question ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.