lenanea Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Encore un nouveau leak de LIQUID_USER http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/318460/leak-new-froyo-leak-much-faster-than-previous/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Je l'avais deja avant tout le monde on dirait^^, elle est aussi rapide que la precedente, mais la batterie dure plus longtemps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subalfa Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 bon new leak installer et bin perso l autre ete mieuxrien de nouveau sauf peut etre la batterie autrement pour moi le resultat est negatif a vous de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Est-ce-que le wi-fi fonctionne pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Franchement, la meilleure bin de toute est la 0.007 froyo, cette nuit, j'ai laisser mon acer (qui etait chargé à 100% à minuit), en veille 3G et à 9h30 du matin, la batterie est à 97%! Soit 3% de perdus en une grande nuit, c'est enorme par rapport à ceux qui perdaient 30% en veille en une nuit de 7h: "le new leak sera t-il encore plus rapide... à vider nos batterie !!! ? je m'explique ; j'ai installé "estrong task killer" en mode "autokill" et aprés une nuit de 7h en veille => -30% de batterie !!!" De merou09 avec la toute nouvelle leak froyo, la batterie crains! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Tu ne recommande pas cette rom alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Heu moi je l'ai, je la trouve très bien, mieux que la 0.007, plus rapide, donc plus fluide, et plus stable. Au niveau de la batterie je n'ai pas constaté de réels changements. Tout fonctionne comme la 2.1 officielle, avec le flash en plus et la possibilité de mettre les applications sur la sd (avec app2sd). Que du bon quoi, pas de bugs constatés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) J'apporte mon grain de sel. Pour ma part ce dernier bin je le trouve plutôt pas mal. J'ai arrêté de killer à tout va. Et il est vrai que au niveau fluidité ça ne change rien. J'ai gardé l'interface Acer mais mis launcherpro +. J'adore trop les notifs et le design des appel en cours. C'est vraiment très beau je trouve. Ils ont fait du beau boulot. Niveau fluidité je trouve ça assez fluide quasi aussi fluide qu'une 2.1 malgré l'interface Acer qui faisait beaucoup ramé au début. Pour la betterie je suis pas un très bon juge. J'ai jamais tenue plus d'un jours avec mon liquid (surement une mauvaise habitude de recharge au début a eu raison de ma batterie) Quoi qu'il en soit. Ce bin est prometteur. Si la fluidité des notifs est revu un peu à la hausse. Elle sera pour moi parfaite. Petite question le lockscreen avec la page à tourner pour débloquer contient 5 pages il me semble . Mais je n'en ai pas l'utilité. Est-il possible de réduire ce nombre de page. J'ai chercher mais pas trouver. Ou sinon, est-il possible de remettre le lockscreen de base Android, mais en gardant l'interface Acer? :D Modifié 26 septembre 2010 par jiggy-j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 wifi déconne si on installe le kernel d'overclock réinstalle mais sans l'OC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinome Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Ce BIN fonctionne impeccable chez moi. Bonne autonomie, fluide, rien à dire pour l'instant. J'ai juste constaté quelques soucis de traduction mais rien de méchant. EDIT : En revanche je trouve toujours trop juste le volume du haut-parleur comme lors de la précédente version. Mais j'ai toujours la tonalité lorsque je passe un appel :) Modifié 26 septembre 2010 par Guinome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Aie aie c'est embetant cette histoire de son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demichoux Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quel opération je dois faire pour mettre cette version sur mon Acer SVP Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin44 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bonjour à tous, Je vous fais part de mes impressions sur cette ROM Froyo (Acer_LiquidE_4.503.00_EMEA-GEN1_05.01.03) utilisé avec launcher pro en home Je la trouve très aboutie, aucun bugs pour moi juste deux trois traductions manquantes. Point de vue fluidité c'est plutôt bon, pas encore parfait mais on s'en approche. Pour ce qui est de l'autonomie, la première utilisation était assez catastrophique. Par contre, après une recharge complète c'est tout simplement la meilleure Rom. Il est allumé depuis plus de 3 jours non stop (mode avion la nuit) et il me reste encore 40%. Evidemment je l'ai pas utilisé beaucoup (10 min facebook, 10 min maps, 30min appel, 4 ou 5 échanges sms) mais quand même ! Bref j'en suis très satisfait ! Pour l'installer : - acer download tool: http://www.megaupload.com/?d=CJG25NC9 - la rom http://www.multiupload.com/H8KXASIRJ3 Lancer Acer Download Tool (en tant qu'admin pour win7), selectionner le bin telechargé et suivre les instructions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.