franckgaillard Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un mobile Honor 7. J'ai cru comprendre que le mobile disposait de 16 Go de ROM. Lorsque je vais sur Paramètres/Paramètres avancés/Mémoire & Stockage, je lis : Mémoire de stockage interne Total : 10,37 Go, dispo : 1,36 Go Je ne vois pas 16 Go. Est-ce normal ? Merci, Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Slt Oui logiquement c'est normal. Les applis installées d'origines sur le smartphone prennent de la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Bonjour, En effet c'est normal, il faut considérer qu'un modèle 16Go a un minimum raisonnable de 10Go (ça dépend des marques et modèles). De plus les 16Go ne sont pas vraiment 16 mais plutôt 14,9Go... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Bonjour @franckgaillard Ce sujet a déjà été évoqué et je t'invite à visiter le topic dédié, lequel malheureusement ne va pas beaucoup t'aider. Peux-tu joindre quelques screenshots stp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnoui1921 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Mais seulement 1.36 Go es dispo ??????????? C louche comme même. Sent from my LG-H960 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 à l’instant, chnoui1921 a dit : Mais seulement 1.36 Go es dispo ??????????? C louche comme même. Sent from my LG-H960 using Forum mobile app salut @chnoui1921 C'est bien pour ça que je lui demande des screenshots . Il est certain qu'avec 16 Go, on ne va pas très loin. Je ne sais pas non plus sous quelle build @franckgaillard se trouve sur son gsm?! ( Titre non conforme à la charte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Il y a 4 heures, chnoui1921 a dit : Mais seulement 1.36 Go es dispo ??????????? C louche comme même. Sent from my LG-H960 using Forum mobile app Après ça dépend de ce qu'il a installé dessus.(il a peut être pas de carte sd) Mais c'est vrai que c'est peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego Eloungou Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Tu dois comprendre mon frère que ce n'est pas ce que tu lis qui est installé, sauf des téléphones d'origine, c'est juste une question de stratégie commerciale pour nous duper, les pauvres consomateurs que nous sommes à plus Sent from my VIWA_T2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.