rondoudouco Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Bonjour, Depuis 3j, je suis sous la nouvelle version Android 6.0.1 de mon Samsung Galaxy A5 2016 (9/9/16). Depuis cette mise à jour, j'ai remarqué que ma batterie se déchargeait de 20% la nuit alors que j'éteins mon portable. Quand je vérifie au réveil ma consommation batterie, il y a écrit écran 70%, mode veille 11%, réseau 10% et système android 9%. Je ne comprends pas que le mode veille, réseau et écran puissent consommer ma batterie alors que le portable est éteint. Je précise que je coupe le WIFI la nuit et que je suis en mode économie d'énergie sur mon portable. De plus, j'ai réglé mon écran sur auto avec éclairage faible et mes mises à jour sont programmées sur WIFI en soirée à 22h. Après dans la journée mon portable se décharge normalement et tient 48h voire plus. Avant cette mise à jour Marshmallow, mon portable ne se déchargeait pas la nuit. D'où peut venir le problème ? Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 salut, il faut essayer de lire les sujets du forum qui en parlent beaucoup, j'ai eu le même soucis que toi et après un factory reset (préconisé par samsung) tout est rentré dans l'ordre, la solution est ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rondoudouco Posté(e) 13 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2016 Ok merci pour le lien et le conseil. J'ai également écrit à Samsung et j'attends leur réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rondoudouco Posté(e) 13 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2016 Petite question: après le factory reset as tu perdu tes données enregistrées (contacts, mails etc) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Le 13/09/2016 à 12:28, rondoudouco a dit : Petite question: après le factory reset as tu perdu tes données enregistrées (contacts, mails etc) ? Merci il faut sauvegarder tes données avec le soft de samsung smartswitch tout est détaillé sur le site et après le reset tu restaures tes données. pour ma part je n'ai rien perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rondoudouco Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2016 OK merci. C'est ce que je pensais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.