Aller au contenu

[Résolu] Paramétrer la 3G sur ZTE Blade A310


Recommended Posts

Bonjour,

J'étais contente de mon ZTE Starradict SFR mais impossible de l'upgrader depuis quelques mois alors j'ai fini par acheter un ZTE Blade A310 "nu" pour que mes applications puissent tourner correctement.

Je le trouve globalement moins pratique mais puisque je l'ai acheté je voudrais pouvoir l'utiliser avec toutes les fonctionnalités de mon abonnement SFR.

 

Or je ne parviens pas à paramétrer la connexion 3G donc je ne peux accéder à internet que depuis une connexion Wifi...Ce n'est pas pratique...

Un APN s'est paramétré tout seul (à partir de ma carte SIM ?) et semble comporter tout ce qu'il faut d'après ce que j'ai trouvé sur le forum d'assistance SFR alors je ne pige pas pourquoi ça ne marche pas...

 

Si quelqu'un a trouvé la solution ou pense savoir comment procéder je le remercie par avance pour l'aide qu'il voudra bien m'apporter.

 

Merci

Valentine - pas douée

 

 

Modifié par Valentine_MPL
Problème résolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Problème réglé par un conseiller SFR, en boutique, après un bon moment de galère et d'essais en tout genre. Comme ça peut servir à d'autres je vous donne la manip.

Il faut faire glisser deux fois vers le bas le haut de l'écran pour accéder à différents paramètres comme la luminosité, le bluetooth, etc. Au milieu se trouve le nom de l'opérateur (ici SFR) et en cliquant dessus on ouvre une page permettant d'activer les données mobiles.

Donc ce sujet est résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...