kokdy Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Bonjour messieurs dames, J'aimerais savoir comment faire pour empêcher une application de se mettre à jour sans désactiver la mise à jour auto des autres applications? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Bonjour, Cela se fait dans le Play Store depuis ton téléphone. Tu te mets sur l'appli dont tu ne veux plus les mises à jour, et tu cliques sur les trois petits points en haut à droite. Il ne te reste plus qu'à décocher "Mise à jour auto", et cette appli ne se mettra plus à jour toute seule... Je m'en sers pour ne pas avoir une foultitude d'applis de Google qui se mettent à jour toutes seules et dont je ne me sers pas (Hangouts est symptomatique de cela...). Par contre, il restera dans la liste des applis à mettre à jour... C'est comme cela que j'ai en permanence 11 applis (Google ! ) qui sont dans ma liste alors que je suis à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokdy Posté(e) 13 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2016 Nickel merci beaucoup pour ta réponse rapide précise et complète YoLoLo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Quand on peut aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.