remondo Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Bonjour à tous,j'aimerai savoir si le h7 est compatible avec le mhl et si quelqu'un a testé? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Bonjour à tous,j'aimerai savoir si le h7 est compatible avec le mhl et si quelqu'un a testé? Merci. Bonjour, Cela n'a pas l'air de fonctionner, j'ai utilisé un câble micro usb vers hdmi compatible mhl 2.0 que j'utilise sur la tab s 8.4 et le honor ne réagit pas, aucun signal ne sort. Il me semble que le mhl est propre à Samsung non ? Au pire tu utilises un dongle miracast qui affichera ton écran de smartphone simplement et sans fil. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remondo Posté(e) 19 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2016 Salut,merci pour ta réponse,j'avais penser aussi à cette solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.