K20 Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Je vous présente ma nouvelle application Android qui sera cette fois-ci un widget pour votre bureau Android :) Je pense que le nom du widget parle de lui même : Ecologie. Ce widget une fois sur votre bureau affichera un conseil sur le développement durable qui sera mis à jour tous les jours. Je remplis la base de données petit à petit et je ferais peut être participer les utilisateurs. Vous pouvez bien entendu interagir avec le widget en "cliquant" sur le conseil, vous pourrez ainsi ouvrir le navigateur pour lire plus en détail le conseil du jour ou encore le partager via différentes applications (SMS, Twitter, Email ...). Enfin, il sera possible de revoir les conseils précédents avec les flèches. Comme toujours tout avis, remarque ou conseils sont les bienvenus ;) Le widget a une taille standard de 2x2 cellules (aussi grand que le widget Agenda) Pour l'installer sur votre téléphone Andoird : soit à partir du market en cherchant "ecologie" soit avec le QR Code si dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Genre la pensée du jour... couleur Hulk :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2009 Hum ouai on peut appeler ça comme ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Très très bonne initiative c'est bon de voir de tel projet engagé arrivé je télécharge ça ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Je télécharge dans pas longtemps, j'espère que ca passe sur donut ... fontaines fonctionne dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 poste le au concours samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2009 Je viens de la poster, merci :) Demain je remplirais la base de donnée (y a de quoi tenir un mois pour le moment !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Sam plait bien ce Widget ! Bravo pour l'idée et la réalisation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2009 Merci, je vois que le widget plait bien ça fait plaisir ! J'espère surtout qu'il va être utile :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 http://www.economiesolidaire.com/2007/07/02/gestes-ecologiques/ Y a pas mal de conseils bizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2009 Merci ! Je le prend, j'en ai encore pas mal d'autres sites à mettre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Genre la pensée du jour... couleur Hulk :P On parle de moi ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.