Cseb95 Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 Bonjour, Si vous avez des questions ou des remarques, assurez vous que personne n'a déjà ouvert une discussion sur le même sujet et ouvrez une nouvelle discussion. Dans le titre ajoutez entre crochets la ou les versions de ROM concernées. Exple : [b121 à 140] PushBullet peut envoyer des SMS sans laisser aucune trace. [b150] C'est pour quand ? [b140] Bug des SMS corrigé , cool. Il sera ainsi beaucoup plus facile de suivre les questions de tout un chacun, de savoir ce qui est corrigé ou non d'une version à l'autre. Vous pourrez modifier vos titre afin de notifier que le problème est résolu ou ajouter le numéro de la dernière version pour indiquer qu'il est toujours présent. Pour modifier un titre, il faut éditer le premier message de la discussion et choisir "ouvrir dans l'éditeur complet". Merci, Seb 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 Malheureusement personne n'utilise ça... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gnaag Posted December 19, 2016 Share Posted December 19, 2016 Pour ma part, je viens d'éditer le post que j'ai fais à l'instant. Je tenterai d'y penser la prochaine fois 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico97470 Posted February 7, 2017 Share Posted February 7, 2017 Salut @Cseb95 Peux-tu faire un rappel aux forumeurs sur la mise en conformité des titres de discussion? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel7174 Posted February 7, 2017 Share Posted February 7, 2017 (edited) Le 13/09/2016 à 16:50, Cseb95 a dit : Bonjour, Si vous avez des questions ou des remarques, assurez vous que personne n'a déjà ouvert une discussion sur le même sujet et ouvrez une nouvelle discussion. Dans le titre ajoutez entre crochets la ou les versions de ROM concernées. Exple : [b121 à 140] PushBullet peut envoyer des SMS sans laisser aucune trace. [b150] C'est pour quand ? [b140] Bug des SMS corrigé , cool. Il sera ainsi beaucoup plus facile de suivre les questions de tout un chacun, de savoir ce qui est corrigé ou non d'une version à l'autre. Vous pourrez modifier vos titre afin de notifier que le problème est résolu ou ajouter le numéro de la dernière version pour indiquer qu'il est toujours présent. Pour modifier un titre, il faut éditer le premier message de la discussion et choisir "ouvrir dans l'éditeur complet". Merci, Seb j'ai moi meme un forum (créateur et admin ) et aussi fait la remarque sur mon forum mais personne le fait ou l'aplique et c'est bien dommage car comme tu dit c'est bien plus facile de si retrouver ? Edited February 7, 2017 by hypnotic 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest framboisette601 Posted February 8, 2017 Share Posted February 8, 2017 D'accord, ça marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts