Aller au contenu

Avis sur le s7 edge

Recommended Posts

Bonjour à tous les androphones ! J'aimerais savoir quelques avis sur le Samsung galaxy s7 edge et de sa performance lors des jeux 3D , si son autonomie est bonne car je compte le prendre mais j'aimerais savoir si il vaut vraiment le coup ou prendre le s6 edge +

Je n'ai pas de budget :)

Merci d'avance

Sent from my ALE-L21 using Forum mobile app

Le seul soucis pour moi avec les écrans incurvés est l impossibilité de protéger le Screen par un verre trempé. Après pour le s7, le proc est quasi deux fois plus puissant que le s6 donc.... S7 ou le nouveau Xperia xz

Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk

Tu dis que les screen incurvés n'ont pas de verre trempé , pourtant j'en ai trouvé ici ? http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/film-protection-en-hd-verre-trempe-pour-samsung-ga/f-144201315-hoo2009869272069.html

Sent from my ALE-L21 using Forum mobile app

Première fois que j en vois un comme ça, je me demande comment ils font pour réaliser la courbure parfaitement. J ai un gros doute sur la qualité quand même.

Bonjour,Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) - veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur  Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre)  Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...