boream Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Bonjour, J'ai changé de téléphone et il m'a fallu réinitialiser la montre pour pouvoir la connecter au nouveau téléphone.... Du coup, j'ai perdu tous les cadrans que j'avais téléchargé dont certains étaient gratuits temporairement.... Savez vous s'il est possible de sauvegarder tout cela quelque part ? et du coup, si je décide d'en acheter... ils seront perdus aussi en cas de nouvel appairage ? Merci par avance de vos réponses et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Tu peux retrouver la liste de toutes les applis que tu as déjà installé sur ta Gear S2. Il suffit d'aller dans l'appli Gear du téléphone: Samsung Galaxy Apps -> Plus d'applis -> Mes applis -> Tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boream Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2016 whouaaah.... génial... merci beaucoup... j'ignorais cette fonctionnalité.... et c'est vrai que je n'avais pas eu la curiosité d'aller voir non plus... merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.