JL73 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Bonsoir, j'ai acquis très récemment un Samsung J7 2016 dont je suis pour l'instant très satisfait (je compare à mon S4) Il y a juste une chose qui me surprend, les 2 touches du bas tactiles ne s'éclairent pas.... L'appareil est neuf donc pas nécessité de re-faire un retour usine je ne suis pas en mode économie de batterie et dans le menu affichage ou batterie, je ne vois pas de réglage qui permettent d'éteindre ou d'allumer ces touches. Je sais qu'il existe une application pour le probleme de ces touches mais elle ne fonctionne pas. je suis en version Android 6.0.1 J'aimerais juste savoir si c'est le même cas pour d'autres utilisateurs pour ne pas s'inquiéter ou est ce un soucis matériel....? merci à vous. JL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JL73 Posté(e) 17 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2016 je me réponds, il semblerait que c'est d'origine sans touche rétro éclairées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.