drdada Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Bonjour, Je rencontre des difficultés pour partager la connexion Internet (3G/4G) de mon téléphone vers un autre périphérique via Wifi. J'ai essayé avec plusieurs téléphones PC mais sans succès. Le client se connecte bien en wifi sur mon téléphone, il reçois bien une adresse DHCP, il sait "pinger" la passerelle mais quand il s'agit d'aller vers l'extérieur (faire du routage) cela ne fonctionne pas. Ce n'est pas lié à un blocage opérateur, car sur un autre téléphone le partage fonctionne bien avec ma carte SIM. J'ai la dernière version du constructeur (stock): Android 6.0.1 - EMUI 4.0 Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincnet27 Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Bonjour, Apparement le slot 2 SIM ne permet pas le partage de connexion, même si elle permet le 4G (j'ai fait le test.... carte 4G slot 1 partage OK et connexion OK; meme carte 4G slot 2 partage KO connexion OK) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Pour moi les deux slots marchent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tourix Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Bonjour, pour débloquer le partage de connexion : Paramètres > Sans fil et réseaux (Plus...) > Réseau mobile > Noms des points d'accès (APN) là, il ne doit y avoir que 2 éléments présents : A L'EXCLUSION DE TOUS AUTRES (même non activés il faut les supprimer) SFR webphone (il doit être coché) APN: sl2sfr MMSC: http://mms1 Proxy MMS: 10.151.0.1 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 10 Type d'APN default,hipri,mms SFR option modem (pas de coche, c'est normal) APN websfr MCC 208 MNC 10 Type d'APN dun Pour supprimer les éventuels autres élément > modifier, puis clic droit supprimer Enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.