mimi1382 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Bonjour, En cherchant dans les options des données mobile j'ai vu qu'on pouvait mettre un seuil de données mobile mais je n'ai pas trouvé pour choisira date de réinitialisation du forfait du coup ça part du 1er du mois. Avez vous trouvé quelque chose à ce sujet ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Bonjour, Depuis déjà quelques versions de EMUI, ce paramètre a disparu, il n'est plus possible de paramétrer le jour de remise à zéro, ce qui rend cette fonctionnalité totalement inutilisable sauf pour ceux dont le forfait démarre le 1er du mois. Peut-être qu'en Chine les forfaits débutent tous le 1er du mois ! Ça a été remonté mais pas encore corrigé à ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi1382 Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2016 J'ai contacté honor par Facebook, super reactif d'ailleurs, ils mont confirmer que l'option n'existait pas. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.