jordandroid Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Bonjour, CyanogenMod 14 est dispo, actuellement pas réellement de feature CM, La ROM est stable et fluide mais la gestion des cœurs est mauvaise ! (Utilisation un seul coeur réellement) Tout fonctionne sauf la capture vidéo ! N'hésitez pas à poster vos retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Il faut encore attendre 1 semaine ou 2 avant de l'installer. Un mois si on veut un peu plus de fonctionnalités. Elle est pas stable encore Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 18 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2016 Stable oui mais la gestion des coeurs et catastrophique... Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Quand je dis stable c'est qu'il n'y a aucun bug majeur même si elle semble fluide Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2016 Bon petit test de la 21/09 de santosh pour ma part, rapidité à peine inférieur a CM 13 ou aosp (selon moi), lecteur d'empreintes un peu plus lent, mais plus de problèmes de performance ! On utilise enfin le snapdragon correctement par contre pas de caméra pour la plupart... Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2016 Une nouvelle de SAntosh.M qui s'annonce parfaite : http://forum.xda-developers.com/redmi-note-3/development/rom-cyanogenmod-14-0-xiaomi-redmi-note-3-t3459382/ flash d'ici 1 heure chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QFD Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 (modifié) Salut, après que je flash cette rom sur mon rn3p j'ai plus de lecture de ma carte sim, et plusieurs process qui crash. Mais c'est peut etre lié a mon problème de thème Edit Faut il formater le téléphone avant de passer a la version 14 ? car j'ai simplement installé depuis ma version 13 pour passer la 14. Modifié 7 octobre 2016 par QFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2016 Salut, oui faut faire des wipes .. Perso je fait ; dalvik, cache, data et systemSent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Alors cette nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2016 Je suis dessus depuis elle est parfaite !Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 ESt ce que tu rencontre des bug ? Ca promet pour nos tel c est cool ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2016 Non pour moi pas de bugs !Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.