Aller au contenu

Samsung bloquer ecran de démarrage


Recommended Posts

Bonjour,
hier matin j'était sur mon téléphone quand tout à coup il éteint puis ce rallume quelque seconde plus tard..
L'écran reste bloquer au démarrage (Samsung galaxy s6) avec la le bleu

-Impossible de l'allumer normalement, le mode VOL HAUT + POWER + BOUTON HOME ne fonctionne pas
-Impossible de l'éteindre

J'ai essayer d'enlever la sim pour voir si c'est pas un probléme de contact, le téléphone en charge rien ni fait (J'ai même le témoin de charge de la batterie)
Par contre le mode : VOL MOINS + HOME + POWER marche donc j'ai réinstaller la rom officiel via odin mais "j'ai toujours le même problème"
Après 20 minutes le téléphone s'éteint car j'avais plus de batterie.. Quand le téléphone démarre, un écran bleu s'affiche avec : Installing system update, qui charge pendant quelque seconde puis reste bloquer sur cette même page.

Quand j'appuie sur POWER + VOL BAS il s'éteint mais se rallume aussitôt (led verte qui passe vite a la led bleu) 

Avez vous une idée d'ou vient le problème ? Il marcher très bien jusqu'à présent je l'ai depuis Mai 2015

 

j'ai fait une installation complète officiel avec les 4 fichier officiel avec odin

voilà ce que ça me donne :
<ID:0/006> Initialzation..
<ID:0/006> Set PIT file..
<ID:0/006> DO NOT TURN OFF TARGET!!
<ID:0/006> Get PIT for mapping..
<ID:0/006> Firmware update start..
<ID:0/006> SingleDownload.
<ID:0/006> sboot.bin
<ID:0/006> param.bin
<ID:0/006> cm.bin
<ID:0/006> boot.img
<ID:0/006> recovery.img
<ID:0/006> system.img
<ID:0/006> userdata.img
<ID:0/006> modem.bin
<ID:0/006> Transmission Complete.. 
<ID:0/006> Now Writing.. Please wait about 2 minutes
<ID:0/006> Receive Response from boot-loader
<ID:0/006> cache.img
<ID:0/006> hidden.img
<ID:0/006> RQT_CLOSE !!
<ID:0/006> RES OK !!
<ID:0/006> Removed!!
<ID:0/006> Remain Port .... 0 
<OSM> All threads completed. (succeed 1 / failed 0)

Puis le téléphone redémarre et reste de retour bloquer sur l'écran de démarrage ( il a rebooter quelque fois led verte puis bleu mais reste toujours bloquer)
Je précise encore que je n'est toujours pas accès au recovery !!

J'ai refait la même opération avec les 4 fichiers puis en cochhant  "Nand erase all", il c'est rallumé( en jouant quelque fois avec les boutons vol bas home power), ensuite à "Installing system update", c'est monté jusque "32%" puis y a eu écris "erase" [color=red][b]sa[/b][/color] aréécris installing system update...il sais redémarrer est rebloquer sur l'écran de démarrage..

 

Hier soir j'ai donc essayer d'installer un recovery custom TWRP j'ai rien eu du tout allumage impossible avec VOL haut POWER HOME

puis je suis aller dormir la batterie c'est donc vider et ce matin en branchant le chargeur il sais allume sur le recovery juste en branchant le chargeur je pouvais avoir acces au menu recovery custom mais juste appuyant sur une touche ça marcher puis c'est reste figé !

 

Mon compteur Knox et donc passer à 1(0x30c) (en rouge)

Je précise quand dessous c'est écrit :  RP SWREV B:4 K:2 S:2   (en rouge)

 

 

Dans l'attente du réponse Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, j'ai réinstaller les 4 fichiers officiel via odin soit le téléphone reste figé ( quand j'appuie sur POWER + VOL BAS(7-8s) le téléphone reboot plusieurs fois (led vert puis bleu direct)

ou s'il n'a plus de batterie qu'il s'éteint complètement, quand je branche le chargeur il reste bloquer sur l'écran bleu (  Installing system update ) et j'ai plus l'avancement jusqu'au 32% comme hier..

 

Une idée ? Je suis perdu je sais pas quoi faire !!!

c'est un peu embêtant pour un téléphone d'un ans et demi sachant que mon ancien téléphone Galaxy s3 je n'avais jamais eu de soucis pendant 3 ans

 

merci j'espère que quelqu'un aura une solution a ce problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

alors je fait suite a l'avancement pour avoir une aide au plus vite

J'ai réinstaller le recovery TWRP et c'est déjà un bon truc il redémarre sur le recovery, mais quand mon ordinateur reconnait le périphérique j'essaie de mettre une rom custom sur le téléphone pour l'installer et ça bloque !!

Même quand je transfert rien le menu bloque au bout de 15-20s on va dire...

 

screen1.jpg

screen2.jpg

screen3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...