Zz2001 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Si quelqu'un sait quand arrive android m pour le a3 2016, ou si il y a une solution pour le mettre maintenant.. Sent from my SM-A310F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekevin71 Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Salut, j'ai un copain qui a le même portable que toi acheté chez orange. Le weekend dernier il a eu cette mise à jour donc je pence quelle devrais bientôt arriver. Moi aussi j'ai ce téléphone acheté sur internet et je n'est toujours pas eu la mise à jour je te tien au courant quand je l'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Potter Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Bonjour, je viens d'acquérir le A3 2016 chez Orange et Marshmallow était déjà préinstallé dessus. Du coup je pense que pour ceux qui ont obtenu ce smarphone avec la précédente version d'Android ne vont pas tarder à recevoir Marshmallow si ce n'est déjà le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekevin71 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Salut Titi Potter, peut tu me dire le numéro du model de ton tel ? (parametres / a propos de l'appareil / Numéro du modèle) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Potter Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 (modifié) SM-A310F Ceci dit la rom stock allemande (DBT) est multilingue et donc propose Marshmallow en français pour ceux qui ne veulent pas attendre et veulent flasher via Odin. Évidemment, après installation, vu que c'est une rom officielle, les mises à jour continuent à fonctionner. Modifié 18 septembre 2016 par Titi Potter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Bonsoir, la version XEF est enfin dispo http://samsung-updates.com/device/?id=SM-A310F&details=Galaxy_A3_2016__SM-A310F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunolipa Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Marshmallow reçu ici en Belgique... enfin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 (modifié) Le 11/10/2016 à 12:01, Hunolipa a dit : Marshmallow reçu ici en Belgique... enfin !!! C'est à dire? J'ai commandé sur orange.be mon A3 2016, je check depuis une semaine et je n'ai rien >< Il reste en 5.1.1 Modifié 14 octobre 2016 par latragna Manque d'informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma_A7x Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Sa y est je l'ai depuis ce matin Sent from my SM-A310F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 En ota? Belgique?Sent from my SM-A310F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulmariette Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 C'est à dire? J'ai commandé sur orange.be mon A3 2016, je check depuis une semaine et je n'ai rien > Sent from my SM-A310F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunolipa Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Le 15/10/2016 à 12:56, latragna a dit : En ota? Belgique? Sent from my SM-A310F using Forum mobile app OTA??? Je ne sais pas ce que ça signifie... Oui, en Belgique comme indiqué! Téléphone acheté via une offre Proximus "tél+abonnement". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 OTA??? Je ne sais pas ce que ça signifie... Oui, en Belgique comme indiqué! Téléphone acheté via une offre Proximus "tél+abonnement".Over the air, maj directement via le smartphone. Hum je suis dégoûté je suis orange en Belgique et je n'ai toujours pas android 6. Je n'ai pas de pc histoire de le rooter et flasher Sent from my SM-A310F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michboum Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Reçu et installé hier Mange des shamallows version 6.1 installation sans problème sur appareil tout neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soumaya Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Bonjours, J'ai eu le message automatique pour la mise à jours vers android 6.01, le téléchargement passe avec succès et puis il demande un redémarrage pour l'installer, dès que l'installation commence (quelques secondes) il m'affiche une erreur et démarre normalement Samsung galaxy A310FXXU2APC5 Android 5.1.1 Remarque: de temps en temps mon tél redémarre lui même sans aucun préavis, et ça arrive même en faire juste un appel vocal avec l'application de base. j'ai réssayé la mise à jour après un reset factory et toujours j'ai la même erreur lors de l'upgrade et le smartphone redemarre souvent. Quel est le problème? Comment je peux le corriger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soumaya Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 (modifié) Citation waaaw enfin je réussis à installer 6.0.1 android dans mon A3 2016, si vous avez le même problème, vous pouvez suivre ce tutoriel:http://www.androidofficer.com/2016/04/a310fxxu2apc5-511-lollipop-update-for.htmlmais utiliser Samsung Smart Switch au lieu de Samsung Kies.Je souhaite que cette mise à jour résout le problème de redémarrage Modifié 19 octobre 2016 par soumaya 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Je deviens dingue, pas de pc, pas d'ota hors que le téléphone tourne très bien sur le a3 --'Sent from my SM-A310F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitsky Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Merci à soumaya ...? Fatigué d'attendre la mise à jour vers Marshmallow via le wi-fi, j'ai installé Samsung Smart Switch sur mon PC et sur mon A3 2016, redémarré les deux appareils, puis je les ai reliés avec un cable USB. Une mise à jour m'a été immédiatement proposée. Chargement et installation un peu longs, mais tout s'est déroulé sans problème. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.