notthebest33 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Bonjour, Je suis novice sur ce forum. J'espère que je poste dans la bonne rubrique. Depuis quelques mois j'ai le modèle 6045Y. Jusqu'à la dernière mise à jour aucun problème pour me connecter via usb à mon PC. Je constate maintenant qu'il ne m'est plus possible de me connecter : la liaison avec le PC se résume au chargeur. J'ai activé la fonction débogage mais bon ... Je suppose que la mise à jour a modifié les protocoles. Merci de mes préciser les nouvelles modalités pour retrouver une liaison ub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick073 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Il faut éjecter le téléphone au niveau de l'ordinateur (icône en bas à droite de l'écran). Ca te fait apparaître le tel et la carte sd sur l'ordi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 (modifié) descend ta barre de notif (sur le tél) et verifie qu'elle affiche "USB pour le transfert de fichier" sinon, clique sur le message et choisi le bon mode Modifié 14 septembre 2016 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
notthebest33 Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 46 minutes, mick073 a dit : Il faut éjecter le téléphone au niveau de l'ordinateur (icône en bas à droite de l'écran). Ca te fait apparaître le tel et la carte sd sur l'ordi. merci pour la réponse, mais malheureusement je ne comprends pas. Comment éjecter le téléphone ? Icône en bas à droite de l'écran ? excusez moi mais j'ai besoin de détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...