sirpheles Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Bonjour, je met en vente mon ancienen LG G Watch R. Elle est quasiment neuve. Elle ne m'a servi que quelques mois puis mise au placard. Je la vend car je suis passé sur iOS depuis un bon moment déjà et quelle ne me sert vraiment plus. Voici la fiche de vente. Constructeur : LG Modèle : G Watch R Version d'android wear : 1.3.0 Date d'achat : 25/12/14 Lieu d'achat : amazon.fr Facture fournie : Oui Date de fin de garantie (constructeur): 25/12/16 Accessoires : Boite complète, cordon usb et socle de charge d'origine Mode le livraison / remise : colissimo, main propre (île de france) Prix : 150€ 130€ 110€ fdpin (Virement bancaire, espèce) Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ème main Traces d'usures: On voit que le bracelet n'est pas neuf, sinon aucune marque. Etat impeccable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Bonjour, Il faut qu'il y ait dans ton annonce, au moins une photo identifiée avec ton pseudo écrit sur papier. Bon weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirpheles Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2016 Bonsoir, Topic édité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Bonsoir, Topic validé ! Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirpheles Posté(e) 26 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2016 Baisse à 110€ in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.