Chloeee Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Bonjour , par manque de place dans mon téléphone j'ai du me résoudre à supprimer 2-3 applications qui étais de base sur le téléphone et depuis se jours je n'arrive plus à déplacé mes photos (quand je les sélectionnées) dans mes différents dossier, (je suis obliger d'aller dans les paramètres sélectionner : "déplacer dans " et cliquer sur les photos que je veux déplacer ) bien que cela ne sois pas vraiment dérangeant je préférerais retrouver la motricité que j'avais avant (bien sûr le faites que j'ai supprimé ces applications n'ont peut être rien à voir avec mon problème ), merci de votre réponse futur. (Desolé pour les éventuelles fautes d'orthographe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Il faut que tu réinstalles ton portable pour réinstaller les applications supprimés. Ou alors utilises une autre application photo/gestionnaire de fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.