gael63 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 bonjour, je viens d'acheter cette box : http://www.geekbuying.com/item/M8-Pro-RK3368-Octa-Core-4K-TV-Box-Android-5-1-2G-8G-2-4G-5G-Dual-Band-WIFI-Gigabit-LAN-BT4-0-HDMI2-0-DOLBY-TrueHD-DTS-363133.html Le playstore plante (sans message d'erreur) chaque fois que je le lance. pour qu'il fonctionne je fais cette procédure: arrêt forcer du playstore effacement des paramètres du playstore effacement du compte Google redémarrage du boîtier TV réenregistrement de mon compte Google et la je peux installer une seul app et playstore plante à nouveau je suis sous 5.1.1 m8pro-userdebug 5.1.1 LMY48Y eng.melvin.20160507.084024 test key J'ai tenter une mise à jour du systeme mais il me dit que je suis à jour. J'ai aussi tenter d'installer l'apk du playstore mais ça ne change rien. Je peut par contre facilement installer des apk mais je ne suis pas certain de leur fiabilité car je ne maîtrise pas les sources. Si quelqu'un à une idée ? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.