Syusuke Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Bonjour à tous, ayant vendu le téléphone je fais appel à vous pour me balancer vos meilleurs clichés prises avec ce smartphone ! pas mal de monde de mon entourage est fortement intéressé mais comme annoncé je n'ai plus le téléphone sous la main... Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Il y a un topic LeTv Le Max 2 page précédente, je te laisse reposer ta question là-bas, tu auras sans doute plus de chance d'avoir une réponse. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syusuke Posté(e) 15 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2016 Je voulais justement que faire la partie photo dans ce topic. Et ne pas mettre le bazar dans l'autre post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.