Aller au contenu

gros coup de gu***** pbm SAV


Recommended Posts

Bonjour
J'ai un problème avec le sav de samsung
Mon note 4 ma lâché il y a maintenant 15 jours problème de charge +  reboot en permanence impossible t'utiliser sans être branché au chargeur
Appareil toujours sous garanti donc envoi chez samsung pour réparation via psm .
Mais maintenant impossible de récupérer le tel alors qu'il est reparé,  on m'oblige a acheter un nouveau câble de chargeur a 30€  ou de payer 10€ pour refus de devis, le câble de mon chargeur serai défaillent ???  
Etant un fidèle de samsung depuis le premier galaxy sous android le i7500 en passant par le S2 , le note x2 , le note2 x2 , une tab3, une tabS je ne suis pas sans câble officiel samsung tous en parfait état de fonctionnement, de plus j'ai un note7 (gris) en précommande qui ne me sera envoyé que fin octobre ( appel du service client samsung lundi).
mon psm n'étant pas d'accord avec la politique de samsung et leur vente forcé il mon demandé d'attendre, mais personnellement étant extrêmement déçu de leur communication ci je n'ai pas très vite de bonne nouvelle j'annule ma commande pour partir chez la concurrence.

Modifié par fredcop1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...