spirecool Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 J'ai le même problème, avec mon desire hd sous rom REV 2.06, précision de 900 mètres..... que faire? avec le fix gps :-((( J'ai bien fais le tuto, j'ai bien redémarrer le mobile mais il me dit toujours la même chose dans Google Maps: Votre position actuelle est temporairement indisponible. Il me dit sa quand j'active dans les réglage de localisation: Utiliser les satellites GPS et que je désactive: Utiliser réseaux sans fil. Et quand je met les deux j'ai une précision à 3100mètre donc pas du tout ma position. Si vous avez une solution? Dans mon 3GS, un petit clic sur le bouton position et il trouver direct, je comprend pas comment le Desire HD ne trouve pas alors qu'il est 1 ans plus récent que le 3GS.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Si vous avez fait un backup, revenez en arrière. Apparemment sur les DHD, cela ne fonctionne pas. Désolé, les gars que cela ne fonctionne pas. Je n'ai pas eu d'autres retours pour des DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.