Aller au contenu

Tuto pour Modifier un Fichier Système sans ADB (ex: fichier gpsconf)


philos64

Recommended Posts

J'ai le même problème, avec mon desire hd sous rom REV 2.06, précision de 900 mètres..... que faire? avec le fix gps :-(((

J'ai bien fais le tuto, j'ai bien redémarrer le mobile mais il me dit toujours la même chose dans Google Maps: Votre position actuelle est temporairement indisponible. Il me dit sa quand j'active dans les réglage de localisation: Utiliser les satellites GPS et que je désactive: Utiliser réseaux sans fil. Et quand je met les deux j'ai une précision à 3100mètre donc pas du tout ma position. Si vous avez une solution?

Dans mon 3GS, un petit clic sur le bouton position et il trouver direct, je comprend pas comment le Desire HD ne trouve pas alors qu'il est 1 ans plus récent que le 3GS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...