Aller au contenu

Instabilité depuis Marshmallow


zarvox

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ça fait un bail que je n'ai rien écrit dans ce forum car jusqu'à présent mon G4 tournait comme une horloge.

 

Depuis que mon tel a reçu la mise à jour OTA V20d il souffre de freeze aléatoires (écran fixe sans barres en haut et en bas suivi d'un écran noir et retour à l'écran de vérouillage).

 

Je croyais que la mise à jour OTA V20g résoudrait le soucis mais rien y fait ça plante toujours et ce quelle que soit l'application.

 

Je tiens à signaler que j'ai déjà procédé à un reset usine du tel mais sans succès et même en désinstallant toutes les applications qui tournent en tâche de fond ça ne résoud rien.

 

A part le SAV je ne voit aucune solution (aucun soucis sous android 5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment tu as clairement un soucis. Si ton téléphone est encore sous garantie n'hésite pas.

Après le plus gros soucis c'est que ces Freeze sont aléatoires et donc difficile à montrer au SAV. 

 

Si tu n'as pas envie de passer par le SAV tu peux essayerde flasher via le logiciel LG une mise à jour antérieur. Regarde ici :

 

C'est pour le dernier mais la procédure est la même pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2016 à 11:59, vynes a dit :

Apparemment tu as clairement un soucis. Si ton téléphone est encore sous garantie n'hésite pas.

Après le plus gros soucis c'est que ces Freeze sont aléatoires et donc difficile à montrer au SAV.

Si tu n'as pas envie de passer par le SAV tu peux essayerde flasher via le logiciel LG une mise à jour antérieur. Regarde ici :

 

Je vais tenter le flash d'une ROM officielle on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...