RysEm Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Salut, Est-ce que quelqu'un a rooté son P9 Plus ? Si oui comment et y a-t-il eu des inconvénients ? Envoyé de mon Huawei P9 Plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Salut, Pas encore (je dois d'abord le débrander^^) et je ne pense pas le faire. Je ne vois pas l'intérêt de rooter une rom stock... L'inconvénient majeur est que cela bloque les màj OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RysEm Posté(e) 6 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2017 Salut,L'intérêt de rooter est un autre débat... Personnellement enlever des applications natives inutiles m'intéresserait et gérer les autorisations des applications plus finement aussi... Ce ne sont que 2 exemples. Après les màj en OTA tu as raison ça serait agaçant et il faudrait chercher soi même les nouvelles...Envoyé de mon Huawei P9 Plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 J'utilise le root uniquement pour faire des backup/restore d'applis et de données sur des roms customs (pré-rootée pour la plupart). Tu as rooté ton p9+ finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RysEm Posté(e) 21 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2017 Non pas pour le moment. Pas eu le temps de me pencher là dessus... Avec 64 go les applications juste en sommeil ne dérange pas trop pour le momentEnvoyé de mon Huawei P9 Plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.