abz Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 (modifié) J'ai acheté le Samsung Galaxy il y a maintenant une semaine et je n'arrive pas à utiliser Google maps . En effet lorsque je lance l'application , l'appareil n'affiche aucune carte . J'ai le réseau au maximum mais cela ne fonctionne pas . J'ai pourtant cocher la case "utiliser réseaux sans fil" et "Activer les satellites" mais cela ne marche pas :( :( :( aidez moi SVP Modifié 17 septembre 2009 par abz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syro Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 (modifié) j'avoue ne pas avoir trop d'idée, sur le mien ça marche bien. je peux te conseiller de faire le test suivant (pour vérifier) : - sur le market télécharge Here I Am, il sert à envoyer un mail ou SMS de là où tu es (ou autre qui fait pareil) - démarre le et il affiche l'état de la localisation par GPS (les satélites et leur puissances) ou opérateur Au moins tu sauras si le problème vient du GPS (peut etre défectieux pour toi, dans ce cas pas de bol !). Tu peux essayer aussi avec AndNav2 qui fonctionne bien chez moi aussi. [Hors Sujet] j'adore l'effet kiskool sur les gens quand on leur montre street view sur le mobile. "Alors j'habite là, ce portail là et on y va comme ça..." [/Hors Sujet] Modifié 17 septembre 2009 par Syro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Ben aucune carte moi ca me fait pensé à un soucis de data (edge/3g) T'arrive a aller sur le net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abz Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2009 (modifié) Non je n'arrive pas ===> Aucune connexion réseau quand je vais dans Navigateur (J'ai un forfait bloqué avec SFR . ) Mon frère à exactement le même problème . ( On a pris le même forfait, même portable ) Modifié 17 septembre 2009 par abz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 (modifié) Vous avez essayé en wifi ? (Moi je vote pour, l'apn de SFR il est pas dedans.) Modifié 17 septembre 2009 par Anaethelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abz Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2009 Wifi ?? "Pour pouvoir vous inscrire au service SFR WIFI, vous devez être connecté au réseau 3G SFR" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Je vois pas le rapport entre le SFR wifi et un wifi perso. 1 - Commençons par le commencement, est-ce que tu as un forfait data dans ton forfait bloqué SFR ? 2 - Est-ce que tu as un réseau wifi chez toi ? Si 1 = oui, voir 2, sinon pleurer à chaude larmes. Si 2 = oui, voir manuel pour paramétrer wifi afin de tester google maps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 il ya l'appli 'GSP status' pour voir l'état du GPS: signal, nombres de satellites captés, position, vitesse,... pratique. Mais sinon, oui il faut une connection internet pour avoir google maps, les cartes ne sont pas dans la mémoire du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abz Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2009 (modifié) Ques qu'un forfait data ? J'ai un forfait bloqué Non stop Texto , Messenger et toutes les chaînes MTV en illimités (1heure d'appel /mois ) . Modifié 18 septembre 2009 par abz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Il te faut un accès de ton mobile à internet pour faire fonctionner Google Maps. Comme il semble que tu ne l'aies pas dans ton forfait, tu n'as que la solution de te connecter au WiFi de chez toi (ou d'ailleurs quand tu bouges)...si WiFi il y a... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abz Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2009 Je suis allé voir le responsable du magasin de SFR et il m'a dit que le Galaxy n'est pas configuré . Il est donc allé dans Paramètres ==> Connexions sans fil ==> Réseaux mobiles ==> Noms des points d'accèes . Il a essayé de le configuré mais rien à faire, ça ne fonctionne pas . Comment sont configurer vos Samsung ?? (APN , PROXY , PORT , Nom d'utilisateur, Serveur, MMSC, Proxy MMS, Port MMS, MCC, MNC, Type d'APN et Type d'authentification) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 carrier: SFR NET mcc: 208 mnc: 10 apn: wapsfr proxy: 195.115.25.129 port: 8080 user: none server: * password: none type: default carrier: SFR MMS mcc: 208 mnc: 10 apn: mmssfr proxy: 10.151.0.1 port: 8080 user: none server: * password: none mmsc: http://mms1 type: mms Et ça m'a bien prit deux secondes de google. Et si au pire ces infos sont erronées tu auras sans doute plus de chance dans le forum opérateur de ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abz Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2009 (modifié) Avant que j'oublie , je voulais tous vous remercié d'avoir essayé de m'aidé . :) Tout est bien configuré mais ça ne marche pas :( je suis dégouté :( Modifié 18 septembre 2009 par abz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abz Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2009 C'est bon j'ai réussie à faire fonctionner l'application google maps ..... mais c'est payant ..... Je dois donc acheté la carte France sur Market c'est ça ? Mais je n'ai toujours pas Internet ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Quoi ? Jamais les cartes de google map n'ont été payante ! De quoi tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 1 / Comment es tu aller sur le market? 2 / Tu n'as pas besoin de carte pour google map donc fais toi remboursé! 3 / As tu dans ton forfait accès à internet ? Si tu n'as pas, soit en paramétrant c'est quand même bloqué soit c'est débloqué mais ta facture va douiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Eloignez le de son téléphone vite ! :D :D :) Nan serieusement fait gaffe, là on ne comprends pas ce que tu bricoles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abz Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2009 (modifié) Enfaite j'ai un forfait bloqué MTV 1 heure . Mais j'ai pas Internet en illimité .... 0.50 € la minute Modifié 20 septembre 2009 par abz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Ouch !!!! :lol: Gare a la facture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Aïe ! c'est super cher quand même .... limite abusif je trouve . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abz Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2009 Il est donc préférable d'acheter la carte non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Mais quelle carte? Mets un lien je pense que ça interesserait pas mal de monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abz Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2009 Je pense que je me suis mélangé . Dans ce topic (https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1520) j'ai trouvé le bon logiciel : Destinator 9 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.