Thyzo Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Salut, J'ai un P9 depuis hier. Je n'ai pas trouvé comment mettre une musique ou un son perso en sonnerie et en son de notification. Est ce possible ? Merci Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Salut ! Il suffit de se rendre dans les réglages de son et ensuite suivre ce qui est mis sur les photos ci-dessous. J'espère t'avoir aidée. Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thyzo Posté(e) 18 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2016 Merci, j'avais vu les listes, mais je n'avais pas compris comment ajouter des fichiers mp3. Il faut mettre les fichiers dans le répertoire "Notifications" du téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.