spitmk12 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Bonjour à tous. Je ne suis pas un pro de l'informatique, loin de là. Je souhaiterai charger un programme sur mon galaxy S afin de converser avec mon épouse en mode vidéo lorsque je suis à l'étranger. Mon épouse utilise Skype, ce programme n'est pas encore pris en charge par le Galaxy. Comment faire pour palier à ce problème SVP. Respectueusement à vous tous. Steve Modifié 25 septembre 2010 par spitmk12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Salut, Voici une version de Skype développée par Skype qui se trouve sur le market : http://www.androlib.com/android.application.com-skype-android-lite-Cqi.aspx Pour la télécharger, scanne le QRcode avec une appli du type Barcode Scanner par exemple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Skype lite c'est de la daube et en plus elle a été retirée du market il y a plusieurs mois. Skype n'a aucune application officiel sur android (a part quelque chose de spécial avec des opérateur Américains). Le seul moyen c'est Nimbuzz, qui gère Skype (plus msn, facbook, gtalk, ...). ça marche mais des fois les temps de réponses sont très long, mais la qualité est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.