Philou62 Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 bonsoir à tous, j'aime beaucoup ce phone, je l'ai depuis Janvier, toutefois j'ai un problème depuis peu: lors de la saisi de frappe sur le clavier SMS je n'ai plus "l'intuition" automatique en Français, et dans les paramètres il me propose juste l'intuition en Anglais. savez-vous pourquoi? à savoir qu'avant je l'avais et cela m'est utile. j'ai la version: 5.1.6.0G. merci par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robin4002 Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 Salut, Le clavier de Flyme n'a tout simplement pas de saisi auto en français. Tu peux en revanche installer un autre clavier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou62 Posted September 16, 2016 Author Share Posted September 16, 2016 salut Robin, merci pour ta réponse, pourtant je l'avais bien avant. je vais essayer dans installer un autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou62 Posted September 16, 2016 Author Share Posted September 16, 2016 voilà, j'ai mis le clavier Google. ça marche bien. à bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts