Invité djoudjou Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 BONJOUR j ai une montre huawei watch eh en faite le souci c est que l orque je parle il me fait attendre et fait 3 tentative et il me dit déconnecter avec un nuage et une barre au dessus je ne comprend pas le problème svp merci pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg594 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Bonjour, Le petit Nuage indique simplement que la montre est déconnecté du téléphone... lancez l'app Android Wear sur le tel afin de tenter une connexion. Un redémarrage du tel et de la montre peut aussi régler bien des problèmes... Bonne journée. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité djoudjou Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 bonjour merci de ta réponse j ai fait sa mis le nuage et tjr la alors que la montre et bien connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.