maxou47 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 bonjour, j'attends mon op3 pour le ..... 03/10 c'est long ( mais comme on dit plus c'est long et plus c'est .... long) un point n'est que rarement soulevé sur les test (sur frandroid y'a a peine une petite ligne), j'ai vu qqn qui disait qu'il etait puissant, un autre test disait le contraire... - le son du HP est il assez puissant correct? - est ce que vous entendez sonner votre telephone depuis votre poche de jean? (perso mon nexus 5 je l'entendait a peine malgres une musique assez forte) - en musique le HP est il correct? ( j'utilise beaucoup mon tel en musique sur le HP ) merci pour vos retours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Bonjour, Pour te répondre je dirai que le son est juste correct. Pas de saturation même à fond, volume suffisant. Pas transcendant c'est sur, mais bon après ça reste un smartphone. (Je viens d'un 6P avec ses HP frontaux stéréo donc forcément :p) Au niveau de la sonnerie oui c'est amplement suffisant, généralement je me met même pas au max en volume mais 1 voire 2 cran en dessous et je l'entends toujours sonner, après tout dépend surtout du morceau que tu définis en sonnerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik91 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 J'avais le Nexus 5 avant et comparé a celui ci, c'est le jour et la nuit. Le oneplus 3 a un son plus fort et plus clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 bonjour, j'attends mon op3 pour le ..... 03/10 c'est long ( mais comme on dit plus c'est long et plus c'est .... long) un point n'est que rarement soulevé sur les test (sur frandroid y'a a peine une petite ligne), j'ai vu qqn qui disait qu'il etait puissant, un autre test disait le contraire... - le son du HP est il assez puissant correct? - est ce que vous entendez sonner votre telephone depuis votre poche de jean? (perso mon nexus 5 je l'entendait a peine malgres une musique assez forte) - en musique le HP est il correct? ( j'utilise beaucoup mon tel en musique sur le HP ) merci pour vos retours! Le 3/10 ! tu vas aller le chercher toi même de Chine ?! Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2016 Ben j'irai peut être plus vite comme ça mais non, commande passe jeudi soir en normal c'est livraison le 3-10 en express y'avait 3-4 jours de moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 C'est super long Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 2 semaines c'est long comme livraison Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2016 Lundi j'avais livraison cette semaine, mais ma banque voulais pas tous les jours je voyais le délai s'allongeait donc maintenant patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.