Aller au contenu

le son???

Recommended Posts

bonjour, j'attends mon op3 pour le ..... 03/10 c'est long ( mais comme on dit plus c'est long et plus c'est .... long)

un point n'est que rarement soulevé sur les test (sur frandroid y'a a peine une petite ligne), j'ai vu qqn qui disait qu'il etait puissant, un autre test disait le contraire...

- le son du HP est il assez puissant correct?

- est ce que vous entendez sonner votre telephone depuis votre poche de jean? (perso mon nexus 5 je l'entendait a peine malgres une musique assez forte)

- en musique le HP est il correct? ( j'utilise beaucoup mon tel en musique sur le HP )

merci pour vos retours!

Bonjour, 

Pour te répondre je dirai que le son est juste correct. Pas de saturation même à fond, volume suffisant. Pas transcendant c'est sur, mais bon après ça reste un smartphone. (Je viens d'un 6P avec ses HP frontaux stéréo donc forcément :p)

Au niveau de la sonnerie oui c'est amplement suffisant, généralement je me met même pas au max en volume mais 1 voire 2 cran en dessous et je l'entends toujours sonner, après tout dépend surtout du morceau que tu définis en sonnerie ! :)

bonjour, j'attends mon op3 pour le ..... 03/10 c'est long ( mais comme on dit plus c'est long et plus c'est .... long)

un point n'est que rarement soulevé sur les test (sur frandroid y'a a peine une petite ligne), j'ai vu qqn qui disait qu'il etait puissant, un autre test disait le contraire...

- le son du HP est il assez puissant correct?

- est ce que vous entendez sonner votre telephone depuis votre poche de jean? (perso mon nexus 5 je l'entendait a peine malgres une musique assez forte)

- en musique le HP est il correct? ( j'utilise beaucoup mon tel en musique sur le HP )

merci pour vos retours!

Le 3/10 ! tu vas aller le chercher toi même de Chine ?!

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...