Anas Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Bonjour, Ce matin , j'ai chargé mon téléphone , de 5% à 100% , il a pris environ 2H . Je trouve que c'est un peu long pour de la charge rapide. Qu'en est t'il de votre coté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Tu a utiliser chargeur et câble d'origine et pas utiliser ton téléphone ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2016 Il y a 3 heures, adrianooo a dit : Tu a utiliser chargeur et câble d'origine et pas utiliser ton téléphone ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app J'ai utilisé chargeur et câble d'origine uniquement avec mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roronoa92 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 j'ai juste une question : On est obligé de recharger en charge rapide ou il y a un paramètre qui permet une charge classique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issa Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Le 16/09/2016 à 09:29, Anas a dit : Bonjour, Ce matin , j'ai chargé mon téléphone , de 5% à 100% , il a pris environ 2H . Je trouve que c'est un peu long pour de la charge rapide. Qu'en est t'il de votre coté ? Salut, Personnellement, cela ne me choque pas. Surtout pour les derniers pourcentage (de 95% à 100%), cela prends un peu de temps, je ne sais pas pourquoi... Après, je n'ai pas mesuré précisément le temps de charge du téléphone jusqu'à 100%, mais ce que j'ai constaté lorsque je le met en charge, je reviens au bout de 30min et j'ai déjà pris quasiment 25% de batterie. A voir sur la durée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 j'ai juste une question : On est obligé de recharger en charge rapide ou il y a un paramètre qui permet une charge classique ? Non il y A pas de réglage pour la charge rapideEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 0 à 100 en 2h ça fait environ du 1.5 à 2mAh en sachant que le téléphone était activé donc consommait en même temps, c'est raisonnable je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roronoa92 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 il y a une heure, GN ONE FR TEAM a dit : Non il y A pas de réglage pour la charge rapide Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Donc il n'y a que la recharge rapide de possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Donc il n'y a que la recharge rapide de possible ? Oui exactement sinon il faut utilisé un autre chargeurEnvoyé de mon P01MA en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts26 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Bonjour , j'aimerais savoir quel type de chargeur prendre pour ne pas utiliser la charge rapide Sur le chargeur du honor 8 y'a marqué: output:5V 2A ou 9V2A Il faut donc prendre un chargeur 5V 1A ou 5V 2A pour une charge classique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Double post, tu as ta réponse dans l'autre post : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.