Aller au contenu

Pas de notifications et réveil coupé pendant la nuit

Recommended Posts

Salut :)

Je suis super satisfait de mon note, mais j'ai deux gros soucis pas très cool

Le premier c'est que toutes les applications n'ont pas les notifications qui s'affichent :(

Je ne sais pas pourquoi, avec FB je les ai toutes (j'ai coupé la chose d'ailleurs) mais avec clash royal ou l'express entre autres, aucunes notifs ne s'affichent jamais quelques soient les réglages. En fait j'ai les notifs des apps natives mais pas celle de autres on dirait.

Autre souci, j'utilise l'application reveil Xtrem depuis des années, et là je ne peux plus car elle est kill pendant la nuit. Là encore j'ai un peu tout essayé avec les économies d’énergie et les réglages spéciaux par application, et rien n'y fait...

Je ne sais plus trop quoi essayer, alors si vous avez des idées je suis preneur car le sommeil n'as pas de prix :):D

Pour info je suis sous MIUI 8.0.1.0 et sur note 3 pro

Merci bien !!

Modifié par Haik

Je m'auto-répond au cas ou je ne serais pas le seul à avoir ce genre de problème

Pour avoir des app qui restent en "fond" si on peux dire et qui puissent afficher des notifs il faut aller d'ans l'app sécurité de MIUI, et aller dans les permissions, puis ajouter telle ou telle app dans les démarrage auto, et après c'est bon.

Par contre je ne sais pas du tout comment ça se passe niveau sécurité avec cette modification... :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...