Haik Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 (modifié) Salut Je suis super satisfait de mon note, mais j'ai deux gros soucis pas très cool Le premier c'est que toutes les applications n'ont pas les notifications qui s'affichent Je ne sais pas pourquoi, avec FB je les ai toutes (j'ai coupé la chose d'ailleurs) mais avec clash royal ou l'express entre autres, aucunes notifs ne s'affichent jamais quelques soient les réglages. En fait j'ai les notifs des apps natives mais pas celle de autres on dirait. Autre souci, j'utilise l'application reveil Xtrem depuis des années, et là je ne peux plus car elle est kill pendant la nuit. Là encore j'ai un peu tout essayé avec les économies d’énergie et les réglages spéciaux par application, et rien n'y fait... Je ne sais plus trop quoi essayer, alors si vous avez des idées je suis preneur car le sommeil n'as pas de prix Pour info je suis sous MIUI 8.0.1.0 et sur note 3 pro Merci bien !! Modifié 16 septembre 2016 par Haik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2016 Si je le root j'ai une possibilité de corriger tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 19 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2016 Je m'auto-répond au cas ou je ne serais pas le seul à avoir ce genre de problème Pour avoir des app qui restent en "fond" si on peux dire et qui puissent afficher des notifs il faut aller d'ans l'app sécurité de MIUI, et aller dans les permissions, puis ajouter telle ou telle app dans les démarrage auto, et après c'est bon. Par contre je ne sais pas du tout comment ça se passe niveau sécurité avec cette modification... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Sur la sécurité je ne sais pas Sur la batterie ça doit consommer un peu plus sûrement... Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2016 Je test tout ça en ce moment En plus je viens de me rendre compte que Kuan en parle dans son tuto pour le note 3 pro... J'avais pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.