jnada Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Bonjour, je viens d'acquérir un Cubot x16s (smartphone dont personne ne parle, suite du X16 apparemment, qui lui est souvent commenté) et j'ai un problème de mise à jour. Il y a bien une MAJ disponible, je l'ai téléchargée sans problème et quand je l'ai lancée, je me suis retrouvé avec un message d'erreur, le petit bonhomme vert d'Android couché par terre, le ventre ouvert avec une croix rouge et le mot "erreur" en dessous. Vu que la batterie n'est pas amovible, je m'en suis sorti comme j'ai pu, en appuyant sur les touches power et volume et il a redémarré, comme si de rien n'était. Je suis retournée dans le menu "mise à jour" et il me propose de la télécharger à nouveau, bref comme si rien ne s'était passé. Est ce que quelqu'un a une idée de ce qui a bien pu se passer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnada Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2016 Bah, y'a pas trop d'amateurs de Cubot ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe2388 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 En fait si vous attendez il redémarre seulPour la maj il faut vider le cache des applicationsDans paramètres aller à Stockage et USB puis aller à Mémoire de stockage interne puis données en cache et OK Sent from my P93G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe2388 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 En fait si vous attendez il redémarre seulPour la maj il faut vider le cache des applicationsDans paramètres aller à Stockage et USB puis aller à Mémoire de stockage interne puis données en cache et OK Sent from my P93G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.