StevenWeb Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Bonjour à tous je me permet d'ouvrir ce poste car j'ai un soucis avec mon future je ne sais pas comment j'ai fait mais je n'ai plus mes 2 numéro Imei en faisant *#06# auriez vous une solution pour que je puisse les réinscrire? j'ai essayé dans le menu "expert" mais je ne trouve rien... merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Salut Menu ingénieur ,taper *#*#3646633#*#* dans le dialer : -onglet Connectivity >>CDS information>>Radio information Phone 1 = sim 1 Phone 2 = sim 2 Pour réinscrire l'IMEI vous cliquer sur "phone 1" et rentrez cette commande : AT +EGMR=1,7,”THE_NEW_IMEI” Pour réinscrire l'IMEI vous cliquer sur "phone 2" et rentrez cette commande : AT +EGMR=1,10,”THE_NEW_IMEI” Attention bien vérifier qu'il y est un "espace" entre "AT" et le "+" Une fois votre commande avec votre IMEI tapé ,vous cliquez sur "SEND AT COMMAND" un message vous dis que c'est OK ,vous rebooter le phone c'est terminé ; ça prends 2 minutes et pas besoin de logiciel ni d'etre root essaie ,et voit si ça fonctionne Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenWeb Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2016 Salut Geantbrun j'ai déja essayé mais dans l'onglet Connectivity je n'ai rien j'ai regardé un peu dans tout les menu mais je vois rien :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 tu es root sur ton future ? Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenWeb Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2016 non je n'arrive pas a communiqué avec adb devices ça me marque qu'il n'y as pas l'autorisation et sur le téléphone je n'ai aucune demande même si j'efface les autorisations précédentes... alors que je l'avais déjà fait une précédente fois avant la mise a jours mais la impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 j'ai l'impression que c'est la ROM qui est un peu bancale Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenWeb Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2016 (modifié) a mince pourtant je l'ai remit tout d’origine avec la dernière Rom la j'essai avec un autre pc pour ADB devices Modifié 16 septembre 2016 par StevenWeb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 s'il y a plusieurs ROM de dispo tu devrais tester si une ne te donne pas accès au menu ingénieur complet Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenWeb Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2016 rien y fait ce matin j'arrive à avoir l'autorisation dans ADB avec un autre pc du coup je flash pour le router, au moment de revenir sur adb pour qu'il redémarre sur le recovery il me marque qu'il n'ai pas autorisé je n'y comprend plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenWeb Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2016 bon après de multiple essaie à flashé et tout j'ai enfin réussi à le rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 s'il est root teste cette appli http: //chamelephon.com/pre-order.php?ref=play pour reinscrire tes IMEI Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenWeb Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2016 bon bin pareil ça ne fonctionne pas si je rentre mes numéros il ne les change pas si je généré un numéro au hasard il me met un code rien a voire genre 89w7w et 5w579** dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 il n'y a pas d'autres ROM disponible pour ce Future? Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Sur le site needrom il y a deux ROM pour le Future tu les as testé? Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenWeb Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2016 Oui oui je les ai déjà les 2 Une de juin et une de juillet Mais je comprend pas pourquoi ça met n importe quoi alors que quand je met mes vrai numéro ça ne fonctionne pas :s Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 tu as flashé la ROM officiel qui est sur needrom? ou la custom pour voir si elles ne remettent pas des IMEI ? Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenWeb Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2016 Je ne suis pas allé sur needrom mais normalement il y as pas de rom custom Mais demain matin je vais regarde alors Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenWeb Posté(e) 18 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2016 Salut Geantbrun du coup ce matin j'ai installé la Rom custom mais c'est toujours pareil je suis allé dans le mode ingenieur et je n'ai pas de menu CDS information et avec l'application Chamelephon ca ne change pas les Imei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Salut ,regarde sur le play store si une des nombreuses applis MTK Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Salut ,regarde sur le play store si une des nombreuses applis MTK engineering mode ne te donnerais pas accès a cds information, mais j'y crois pas trop... Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenWeb Posté(e) 18 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2016 bin en fait du coup sa m’évite juste de faire le code pour avoir acces au menu ingénieur mais ca reviens au même j'ai regardé sur le forum XDA j'avais trouvé en utilisant le programme MTK Droid tools mais je pense que le programme est pas à jours parce qu'il ne reconnait pas le téléphone j'aurai bien demandé sur le forum XDA mais moi et l'anglais ce n'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenWeb Posté(e) 19 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2016 (modifié) affaire réglé j'ai réussi à me dépanné merci à toi quand même Geantbrun Modifié 19 septembre 2016 par StevenWeb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 cool tu as fait comment ? Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenWeb Posté(e) 19 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2016 en utilisant le logiciel SN Writer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.