Aller au contenu

Tenté la vitre ou pas?


Recommended Posts

Est ce que cela peu abimé mon tel de mettre une vitre dans le sens qu'il est connu qu'aucune convient normalement.

Je veux dire elle est pas trop chere je veux bien essayer quitte a ce qu'elle tombe aussi sous peu , mais c'est plein de colle alors cela va agit sur l'écran si elle s'en va? Le tactile sera moins bon. Oui je nettoierai les bouts de colle mais apres.


C'est une vitre made in chine noname donc et integrale.
Le vendeur dit qu'il a jamais eu de plaintes mais c'est une petite boutique de quartier.

 

Sinon si qqun l'a essayé
mini_74599020160820162623.jpg

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai posé sensiblement la même de marque inconnu "mture" prise sur amazon. Pour le moment mise à part avoir perdu dans les 4 bords de l'écran un peu en sensibilité je ne vois pas de soucis. La colle sur ces produits et compatible avec nos écrans et surtout elle est en toute petite quantité car il réduise les coûts de fabrication. Et en plus la colle ne se trouve que sur les parties haute, basse, et les bords G et D, La partie purement écran n'est pas collée.

 

J'espères avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'avais peur qu'il faille gratter la colle si ca part t donc faire des micro  rayures.

Mais si ca colle pas sur l'ecran pourquoi ca ne provoque pas de micro rayures quand c'est posé a cause de la poussiere?

 

Sinon j'ai parle de ma boutique parce qu'eslle est pres de chez un collegue, c'est lui qui m'a envoyé en fait la bas, mais si vous connaissez d'autres boutiques qui vendent des verre trempé et les posent (et qui ne soit pas Kaze, 3 fois plus cher et pas performant).

 

Bien sur j'ai proposé de payer pour qu'ils me posent une que j'apporte mais ils ont refusé, et moi je sais que j'en suis pas capable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...