Aller au contenu

[SMA] 500€ - Jeux - Fluidité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme l'indique la balise dans le titre, je viens ici pour solliciter votre aide. En effet, je compte changer de smartphone le mois prochain mais étant un éternel indécis, j'aurai aimé avoir vos avis afin de me décider.

Je possède depuis 2 ans un HTC One M8 dont j'ai été ravi (jusqu'au jour où j'ai effectué la mise à jour Android). Cela fait quelques semaines que je regarde sur des forums etc. quel smartphone me plairait mais j'ai beaucoup de mal à me décider.

* Budget : 500€ maximum
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : Pas plus de 5'5
* Utilisation : Jeux, internet, réseaux sociaux, vidéos
* Critères principaux : Je cherche un smartphone ni trop lourd ni trop grand (j'ai des mains assez petites), fluide (même pour les jeux), assez puissant, avec une bonne autonomie et assez solide.

* Import  : Je n'ai jamais essayé mais pourquoi pas.

* "Bidouille": Je préfère éviter, je suis plus que novice en la matière et j'aurais peur de faire des bêtises.
* Pour combien de temps : 2 ans minimum
* Marques à éviter : Apple

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez-pas.

En vous remerciant d'avance et en vous souhaitant un bon après-midi :lol:

Effectivement la version Pro du Zuk Z2 a l'air vraiment pas mal. Mais comme je n'ai jamais acheté de smartphone à l'étranger, il y a des manipulations particulières à faire lorsqu'on le reçoit ? (rooter le smartphone pour installer des roms etc. ?).

En tout cas merci pour ta réponse !